;-)

L'emprise d'une place ressemble plus à du surfacique tel que les landuse=residential qu'on va utiliser pour par exemple, un lotissement.

Stf

Le 25/02/2015 14:32, Vincent de Château-Thierry a écrit :
De: "Pieren" <pier...@gmail.com>

Aujourd'hui, je pencherais plutôt pour un nouveau tag, du genre
"highway=plaza" ou "place=plaza" (avec un ou deux 'z' au choix), à
mettre sur un polygone fermé ou un multipolygon. Ca reflète mieux le
caractère mixte des usages. Et surtout, on reste dans une logique de
"highway" ou de "place=*" pour nommer un lieu, ce qui est beaucoup
plus cohérent qu'un "landuse" pour les toponymes/odonymes déjà
présents dans OSM.
Je tique sur le tag place, dont l'usage est quand même dans une écrasante
majorité associé à un point. Mais aucun souci de mon point de vue à remplacer
landuse par highway au niveau du tag, on reste dans la thématique voirie.

vincent