Le 30 mars 2015 13:50, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Même si ça aboutissait (ce dont je doute), il est peu probable que
> cela soit rétroactif.
>
> @ceux qui lisent Philippe : il nous explique qu'on peut contourner le
> droit des marques en renommant les itinéraires

Oui on le peut, et ce n'est pas du contournement mais légal pour le seul
droit des marques.

Là encore tu veux faire coire que les deux droits sont liés, ils ne le sont
pas. C'est bien toi qui entretient ce mélange.

Je n'ai PAS fait le mélange entre droit d'auteur (création des itinéraires)
et droit des marques (GR, Grande Randonnée).

> . Je lui répond que
> c'est la présence même de l'itinéraire qui pose problème.

Tu ne réponds rien du tout tu ne fais que répéter ce que j'ai dit aussi.

Je n'ai pas dit le contraire !