Le samedi 25 avril 2015 11:06:36 Nicolas Dumoulin a écrit :
> Certaines adresses suffixées apparaissent en plus  (genre des bis, ter,
> A/B/C), à vérifier sur le terrain (j'ai un doute pour certains). J'ai aussi
> retrouvée un numéro qui n'apparaissait pas sur BANO, il a l'air cohérent,
> j'irai vérifier sur le terrain.

Après vérification sur le terrain, c'était bon. J'ai pu ajouter deux numéro qui
manquait pas loin de chez moi.
Ce qui serait donc top, ce serait de détecter ces numéros qui ne sont pas
encore dans BANO mais sont compris entre deux numéros présents dans BANO. Par
exemple, si le 3 et le 7 sont déjà dans BANO, le 5 qui n'y est pas encore
m'intéresse :-)
Comme ça, je n'aurais plus qu'à charger les points dans mon osmand et partir
en balade pour vérifier et corriger le positionnement.

--
Nicolas Dumoulin