Les pseudo numéros en 5xxx 9xxx proviennent de la DGFiP.

Ils peuvent être en "prénumérotation" comme ton exemple de 9012 9014,
mais aussi servir à numéroter des propriétés là où il n'y a pas de
numéro (cas typique de nombreux hameaux).

Les CIDEX c'est postal, et La Poste ne leur attribue par "d'adresse" à
ma connaissance et je ne les ait pas retrouver sur mon patelin de l'Yonne.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France