Ce que j'ai compris pour ce genre d'adresse à plus de 5000, c'est que le
numéro ne veux rien dire, c'est une adresse mais sans numéro ou numéro
encore inconnu.
Peut être faudrait -t-il ne pas les indiqué (rien ou juste les points sans
le numéro), le problème c'est que ça risque de cacher des adresse à plus de
5000 mètre du début de la rue.

Par contre certain points 5xxx ou plus ont, il me semble, le vrai nom de la
rue mais ne sont pas entouré de pointillés rouges sur le rendu. je sais pas
par contre si c'est possible de faire la différence entre ce vrai nom de
rue et un nom de lieu dit.