Bonsoir

Exemple de rue à Rospez avec des numéros assez étranges dans les tranches
5xxx à 9xxx
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/48.73383/-3.38037

La commune de Rospez utilise la numérotation décamétrique depuis fin 2011,
mais je ne retrouve pas les numéros qui sont sur le terrain et je n'arrive
pas à trouver de lien entre le terrain et les numéros BAN

Eric