Si ça s'est pas encore fait, il faut l'inventer ;) Tu veux juste avoir une page web qui, une fois que tu lui as indiqué sur un beau calendrier de semaine type, te donne la clé/valeur pour la saisir dans un éditeur quelconque ? Tu aurais besoin de gérer des cas complexes (horaires dépendant de la saison...) ou juste la semaine de base ?

PanierAvide.