Bonjour,
Bien graphisme agréable, mais il manque quelques fonctions pour être plus attractif que l’application existante que j'utilise avec JOSM.
 - déplacement latéral, jour,
- possibilité de supprimer un jour dans la semaine
- supprimer des jours spécifiques
- plusieurs types de plage horaires dans l'année
- etc

Cordialement

Bernard