Pour le challenge, j'ai codé une petite interface, en regardant ce qui se faisait (de simple) par ailleurs. On trouve souvent le curseur que l'on déplace le long d'une journée pour faire un créneau horaire. Je vous présente donc YoHours, la petite interface web pour passer d'horaires compréhensibles par un humain au format opening_hours (compréhensible, mais moins) : http://github.pavie.info/yohours/ Pour l'instant c'est laid, mais ça fonctionne. La génération de la valeur opening_hours est largement basée sur l'algorithme utilisé par le plugin JOSM. Si ça présente un intérêt pour quelqu'un, je verrai pour faire une interface moins Web 0.1 ;)

Cordialement,

PanierAvide.