C'est très moche oui, pas un problème sauf qu'on s'attend à une
présentation façon tableau "emploi du temps" scolaire pour les ouvertures,
une icone "+" pour scinder une tranche horaire en deux ou pour l'étendre
aux jours précédents ou suivants de la semaine (on peut aussi "tirer"
depuis bords du tableau si tu gères la souris, un plus compliqué que des
boutons).

Mais le résultat n'est pas terrible non plus quand on obtient

  "Mo-Su 09:00-18:00; We off; Th off; Fr off; Sa off"

où les "off" peuvent être abrégés en "We-Sa off"... et même encore plus
simplement :

  "Su-Tu 09:00-18:00"

Tu sembles assumer que la commence commence uniquement le lundi (à la façon
dont on numérote les semaines ISO y compris en France dans l'adminstration
et la plupart des entreprises mais pas dans tous les métiers), mais les
anglosaxons protestants et le judaïsme voient la semaine commencer un
dimanche après la samedi de shabbat, les musulmans la voient commencer le
samedi après le vendredi rituel).

La semaine légale varie d'un pays à l'autre (essentiellement selon la
religion majoritaire), mais on devrait pouvoir définir un intervalle de
jour de la semaine valide comme "Sa-Tu" signifiant samedi, dimanche, lundi
et mardi alors que "Tu-Sa" signifie mardi, mercredi,... vendredi et samedi:
l'énumération se fait toujours dans l'ordre croissant des jours de la
semaine et peut passer sans problème d'une semaine légale à la suivante.

Autant que possible éviter les "off" pour les jours de fermeture
hebdomadaires (par exemple en France de nombreux commerces comme coiffeurs
ou boulangers sont fermés le lundi on indique "Tu-Su" ce qui positionne
dimanche en fin de l'intervalle, mais d'autres sont fermés plutot le
dimanche et on indique "Mo-Sa" pour les ouvertures).

Le "off" devrait plutôt être utilisé pour indiquer les périodes
saisonnières ou exceptionnelles de fermeture (par exemple pour une
fermeture en congés scolaires ou un mois de l'année, ou les jours fériés
officiels, ou pour certaines dates religieuses mobiles non fériées dans les
services publics mais qui peuvent l'être dans le privé, par exemple durant
ou à la fin du mois de Ramadan, ou des fêtes relatives aux différentes
dates de Pâques selon les églises, ou le nouvel an chinois).

Si l'ouverture est uniquement saisonnière une petite mineure de l'année
(par exemple unqiuement en périuoide estivale, il faut le mettre dans le
premier attribut avec la plus grande période d'ouverture hebdomadaire. Si
c'est ouvert tous les jours (même avec des différences horaires certains
jours, cette première période ne devrait même mentionner aucun jour de la
semaine).

Dans de nombreux services ne pratiquant pas la journée continue, la période
matinale est la même tous les jours d'ouverture et seul l'après-midi varie
uniquement par l'horaire de fermeture en fin de journée : on a intérêt
alors à grouper ensemble les matinées et séparer les après-midi mais
souvent ça se limite à un seul des jours hebdomadaire d'ouverture et on
crée une entrée séparée pour ce jour (typiquement pour le vendredi
après-midi en France quand samedi et dimanche sont fermés): on sépare alors
le vendredi des autres jours lundi-jeudi, et on ne met rien pour samedi et
dimanche qui sont déjà "off" par défaut dès qu'un attribut "*:open_hours=*"
est utilisé pour mentionner les périodes d'ouverture)

D'une façon générale on doit privilégier en premier l'écriture des heures
d'ouverture sur les périodes en jour les plus longues et les plus
fréquentes, en affichant ensuite les jours supplémentaires sans utiliser
"off", puis seulement utiliser "off" pour les dates plus rares ou certaines
périodes de l'année : la première entrée (séparée par point-virgule) doit
correspondre à la période d'ouverture la plus longue (hors exceptions "off"
listées à la fin) car c'est la première qu'on lira (même si une interface
utilisateur la traduit en interprétant la donnée OSM)