Le 03/07/2015 15:46, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Des descriptions en tant que nom
>
> name=Piste de Roller (dégradée) + *highway=**
>
> Peut-être tester l'usage de verbe dans le tag name > Je connais pas de
> voirie en contenant

Le tout premier qui me vient à l'esprit: "prolongée" ;)

> Inexistence de type de voirie (rue, allée, place, ...) >

Là aussi on risque d'avoir un paquet de faux positifs...

Pour les POI, le script d'extraction que j'ai utilisé pour alimenter
addok tente de gérer justement la présence du type de POI dans le
name=*. Je me suis basé sur une liste utilisée pour la traduction du
site osm.org.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France