Le 11 juil. 2015 11:29, "rainerU" <ra...@sfr.fr> a écrit :

> Votre découpage ne me plaît pas, c'est du tagging pour l'application,
C'est arbitraire et ne correspond à aucune réalité sur le terrain. Le ">"
dans les noms implique une direction ce qui n'a pas de sens pour un
itinéraire cyclable.

Même dans une zone montagneuse ?

>Avec la même logique de découpage, on pourrait découper les autoroutes en
tronçons entre deux pauses café.

C'est certe arbitraire mais utile pour des débutants et pour faire la
maintenance.
J'imagine que le cycliste confirmé pourra personnaliser les étapes en
fonction de son niveau. ;-)

> Pour éviter ce genre d'erreur, je vous conseille, d'avoir un regard
critique sur les données ON3V et dans les cas où celles-ci sont en
contradiction avec les données déjà présentes dans OSM de contacter les
contributeurs qui les ont saisis ou de faire une vérification sur place.

+1

--
Yves