Question épineuse.

J'ajoute une question en complément:
-est-ce qu'il est toujours justifié de faire passer une primary par là?

En d'autres termes, est-ce que quand on traverse la ville, on passe toujours par là? Certes, à Nancy, la rue des Quarte Eglises étant en sens unique, il n'est pas possible de l'emprunter dans les deux sans pour éviter la place des Vosges et la rue St Dizier. Néanmoins, je pense qu'il faut se reposer la question du plan d'ensemble de circulation de la ville. Quand je vois le plan de la ville, je trouve qu'il y a beaucoup de primary alors même qu'il y a un contournement autoroutier/express.

Mes 0,02 €

Eric