Salut,

Pierre Knobel wrote
> Est-ce que favoriser la cohérence du réseau routier ne revient pas un peu
> tagguer pour le rendu ?
>
> Pour moi c'est clair que la réalité du terrain prime sur les principes
> esthétiques généraux. S'il n'y a pas de route primaire digne de ce nom qui
> permet de traverser la ville confortablement, il ne faut pas en inventer.
>
> Concernant le routage, je dirais que les logiciels fonctionneront mieux si
> l'information est la plus spécifique et la plus neutre possible. Ce n'est
> pas au contributeur OSM de décider qu'une route donnée est la meilleure
> [...]

Donc si je comprends bien, en gros :

- Il faut bien baliser cette partie comme étant une zone de rencontre,
- Cependant c'est illogique que cette route soit primaire, le plan de Nancy
est à revoir.

Je vais donc voir par rapport à route500 que je ne connaissais pas, et en
profiter pour relancer le sujet voie rapide/route pour automobiles qui n'a
toujours pas été résolu. Merci pour les réponses.

Cordialement.