Juste une précision. Comment gères-tu les conflits quand les tags sont
remplis ou quand tu détectes un arbre dans le rayon en question?

Normalement on ne peut pas considérer une source de données plus fiable
qu'une autre car les erreurs humaines existent.

Pour la partie attributaire je viens de voir ce qui est fait coté Bordeaux
et l'utilisation du tag *taxon *n'est pas bonne.

Le 25 juillet 2015 19:27, Vincent Frison <vincent.fri...@gmail.com> a écrit
: