Bonjour,
Je trouve que le tag railway:importance ne décrit pas convenablement la
notion qui essaie d'être décrite. En effet, outre les problèmes d'édition
possibles sur des troncons RER, très fréquentés, mais uniquement "d'intérêt
local", comment classer une voie comme celle de la rive droite du Rhône (de
Givors à Avignon), sans circulation de voyageurs, mais avec une circulation
frêt majeure au niveau national ? Le type de circulation mérite peut-être
d'être précisé dans un tag de ce type.
Cela vien peut-être en doublon avec le tag "usage", mais je ne le trouve de
toutes façons pas très cohérent.
Pmz