Le Saturday 06 February 2016, 11:44:38 bernard a écrit :
> Pratique,
> je vais en faire qq'unes.
> Faut-il créer également une relation?
> Si oui, une colonne supplémentaire serait utile, pour y mettre le numéro
> de cette relation

Oui, bonne idée la question de la relation. J'avoue ne pas y avoir réfléchi
plus que ça.
Je découvre l'analyseur de relation sur osmsurround qui est plutôt sympa :-)
Plutôt que "ref=ITI0360", il vaudrait mieux un truc du genre
"ref:FR:CD63=ITI0360", car c'est une
référence interne et non visible sur le terrain.
De même plutôt que "symbol=blue", il faut mettre "colour=blue".
cf. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Walking_Routes[1]

Ce doit être possible de générer une relation prête pour JOSM.
Il faut que je regarde votre pb d'import dans JOSM également …

--
Nicolas Dumoulin

--------
[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Walking_Routes