Date: Sun, 18 Dec 2016 18:04:19 +0100
From: Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com>
To: Discussions sur OSM en français  <talk-fr@openstreetmap.org>
Subject: [OSM-talk-fr] Données du STIF sur Osmose

L'intégration des données STIF est disponible sur Osmose. J'ai utilise
le CSV pas le GTFS.

Si vous avez des remarques je prends (je prends aussi les pull request)

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8040

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8040%2C8041%2C8042&zoom=14&lat=48.80728&lon=2.37892&level=1%2C2%2C3

https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/analyser_merge_public_transport_FR_stif.py

Et bon courage aux parisiens pour l'intégration !

Frédéric.