peut être baisser le paramètre conflationDistance, là pour les bus elle est
à 100 (mètres?) la baisser à 10 voir à 5 mètres comme ça moins de
proposition d'intégration mais on est (pratiquement) sur que c'est le même
arrêt dans osm et dans la source. Pour les arrêts ou il y a plus de 5 mètre
mais que c'est bien le bon et bien il faudra l'envoyer dans josm et, en
vérifiant avec les photos aériennes, faire la fusion des points.
par contre est ce que osmose va continuer à proposer un nouvel arrêt même
si il y en a déjà un avec le bon ref mais qu'il est plus loin que la
conflationDistance?