C'est trompeur en effet...

J'ai intégré des arrêts sur ma commune et il manque quelques infos de
contexte pour savoir qu'on ajoute bien le bon ID quand il y a ambiguité. Il
faudrait par exemple le N° des lignes et la direction sinon deux arrêts
proches peuvent être intervertis très facilement.

Christian Quest - OpenStreetMap France