Je profite des congés pour avancer sur le rendu FR...

La liste des commit s'allonge et donne une idée des changements:
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/commits/master

Après avoir passé pas mal de temps sur les optimisations pour accélrer le
rendu là où c'était le plus urgent, je suis de retour sur le côté graphique.

Une grosse nouveauté: l'estompage des objets "indoor" qui devrait alléger
les abords de certaines gares ;) Pour ça, le rendu considère tout objet
avec un level=* négatif comme indoor.

Les "shield" sur les routes sont mieux répartis. Pour cela, la requête SQL
regroupe les différents tronçons ayant le même highway+ref car vu qu'on
tronçonne de plus en plus il faut en passer par là !

Résultat visible sur
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/test-rendu-osmfr_99740#6/47.376/2.186

Le pré-calcul des tuiles est en cours donc tout n'est pas encore dispo et
peut nécessiter un délais de génération...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France