Le 22 décembre 2016 à 01:05, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a
écrit :

> on parle beaucoup des transport public en ce moment, ça serait bien que
> les arrets de bus, tram metro ... soit rendu qu'avec des tag
> public_transport= et aussi si ce n'est pas un node mais un way ou
> multipolygon.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de forcer ainsi la main pour
adopter un modèle bien complexe pour le contributeur lambda.

Si on veut détecter les arrêts à mettre à jour, il faut le faire avec des
outils de QA comme osmose, pas avec un rendu assez généraliste.

Pour la prise en compte des polygones, je vais regarder ce qu'il est
possible de faire, mais mes souvenirs c'est qu'il est bien complexe de
prendre en compte le schéma public_transport au niveau du rendu.

On met quoi sur le rendu ? public_transport=stop_position ou
public_transport=platform ?

Si on a un highway=bus_stop comment on évite d'avoir un doublon ?

Heureusement que postgis a maintenant de quoi générer des cluster... ça va
peut être être la solution: on met tout ensemble et on fait un cluster ;)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France