Le 22/12/2016 à 02:53, Christian Quest - cqu...@openstreetmap.fr a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 23:56, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com <mailto:osm.sanspourr...@spamgourmet.com>> a écrit :

    Niveau 11

<http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#12/47.7666/-3.3846>
    :

    et sans doute ailleurs : pas de repliement de ligne sue la BAN de
    Lann-Bihoué mais sur Guidel-Plages.

?? lien ??
Voir ci-dessus !
Tiens on pourrait ajouter B.A.N. en abréviation de Base d'aéronautique navale**

    Pourtant le nom déborde de la zone militaire.

ça , les noms peuvent déborder si la forme est très allongée. La taille du texte varie avec la surface du polygone, mais pas en prenant compte sa largeur et/ou hauteur.
Sauf que pour Guidel-Plages il y a repliement de ligne et pas pour "Base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué" qui est particulièrement long.

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#17/48.38764/-4.46565

<http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#17/48.38764/-4.46565>

Difficile avec les voies à chaussées séparées. Ce sont deux lignes distinctes et pas facile de les fusionner en une seule...
Bah, on va bien trouver quelqu'un pour nous pondre un schéma highway V2 incompatible avec le précédent ;-).
Mais en dessous la Rue de Kiel n'est pas à chaussée-séparée.

Aller dans le détail des intersections comme tu le suggère n'est pas simple non plus... j'imagine la complexité des requêtes pour obtenir ces infos !
Ne nous abaissons pas à un simple problème d'algorithmique :-D
Oui, pour que ça marche bien il faut laisser le client afficher au moins la partie textuelle par un tuilage vectoriel.

> Un polygone englobant toute l'emprise du collège est bien sûr la solution parce qu'en plus un collège ce n'est pas qu'un bâtiment, c'est une cour, un parking, des terrains de sport, etc... j'ai corrigé.
Merci.

    Rendu ou données incorrectes ?

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#19/48.39896/-4.40997

<http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#19/48.39896/-4.40997>
    http://www.openstreetmap.org/#map=19/48.39886/-4.40977
    <http://www.openstreetmap.org/#map=19/48.39886/-4.40977>

Là je sèche...
Beaucoup de considérations à celui ou celle qui trouvera !

Au sud-ouest du rond-point : "Collège Priv. Diwan Penn ar Bed".
Pourquoi cette abréviation qui ne fait guère gagner de place ? De plus la version "longue" tenait largement dans l'emplacement. Et en plus Diwan aurait bien aimé être public, mais c'est une autre histoire.

Jean-Yvon