Le 26/12/2016 à 14:25, Thomas Ruchin a écrit :
Bonjour

Au vu du marquage au sol visible depuis Bing, cela ressemble un rond-point plutôt qu'à un carrefour giratoire. Que dit la signalisation verticale présente sur place ? Si cela est bien confirmé, il faut remplacer le junction=roundabout par un oneway=yes Pour l’anecdote, les carrefours giratoires n'existent pas à Paris intramuros, de même que les stop

T. Ruchin

Peut-être dans ce cas particulier, mais j'ai vu d'autres cas de carrefours avec le panneau AB25 à chaque entrée de véhicules et qui ont les feux (par exemple au niveau d'une voie de tram).

Pourquoi Osmose a signalé une erreur parce qu'il ne détecte pas le "oneway" implicite dans le "junction=roundabout" ou parce qu'il a trouvé des "crossing" à proximité ?

léni