Le chef lieu c'est la ville où est le siège. c'est comme ça pour les
communes, départements, régions... Dans les arrêtés préfectoraux que j'ai
vu, ça parle de siège à une adresse précise ou de siège dans une ville.
Pour l'admin_centre (déjà je considère que c'est pour le chef lieu comme ce
qui est fait pour les communes, départements, régions....), moi je mets un
place=*