Bonsoir,
J'ai un nouvel EPCI à cheval entre le Calvados et l'Eure, sauf que je ne
vois pas de changement récent de la frontière de ces 2 départements, qui
engloberait (d'un coté ou de l'autre) la totalité des communes dudit EPCI.
Normal ?

Pour info, il s'agit de l'EPCI "Communauté de communes de
Honfleur-Beuzeville"
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_intercommunalit%C3%A9s_du_Calvados#2017>

Francescu

Francescu