Le 04/01/2017 à 20:32, Jérôme Amagat a écrit :
Le chef lieu c'est la ville où est le siège. c'est comme ça pour les communes, départements, régions...
Ok, sauf qu'une comcom n'a que très peu en commun avec les communes, département, etc.. et qu'une intercommunalité n'a pas de chef-lieu. Indiqué un place en tant que chef-lieu indiquerait que ce lieu a plus de poids/importance/pouvoir que les autres, ce qui est très loin d'être toujours le cas. Ensuite, si on connait la localisation exacte du siège, ce serait dommage de ne pas l'indiquer car l'information est pertinente pour les utilisateurs.

Dans les arrêtés préfectoraux que j'ai vu, ça parle de siège à une adresse précise ou de siège dans une ville. Pour l'admin_centre (déjà je considère que c'est pour le chef lieu comme ce qui est fait pour les communes, départements, régions....), moi je mets un place=*
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'admin_center est normalement pour un chef-lieu, et c'est pourquoi ce tag ne me plait pas trop pour indiquer le siège.

J'ai cherché des tags en rapport avec headquarter sur le wiki, mais je n'ai rien trouvé.

Stf