Bonsoir,

Il n'y a pas de bouton "J'aime" pour le courrier électronique, alors on
peut faire une phrase pour dire :

Merci beaucoup PanierAvide, et bravo pour l'efficacité, la rapidité et
l'élégance de la solution !

(Et merci Florian pour avoir joué le rôle de l'agent déclencheur,
rappelé et formulé le problème ;) )

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

(qui apprécie d'autant plus qu'il a bien dû m'arriver d'essayer en vain
quelques vieilles URLs, et de devoir chercher des fiches à la main sur
le site de l'IGN)

Le 19/01/2017 à 19:31, PanierAvide a écrit :
> Bonsoir,
>
> La modification est en cours d'upload (pas besoin de bot, une bonne
> expression régulière suffit) :
>
> Cordialement,
>
> PanierAvide.

> --
> PanierAvide
> Géomaticien & développeur

"Tant qu’on n’aura pas compris que le cerveau est une machine à dominer,
on ne pourra pas lutter efficacement contre ces hiérarchies aliénantes."
Dominique Dupagne, La revanche du rameur
<http://www.larevanchedurameur.com/>