Pour info l'envoi est achevé. Après ça il restait des cas particuliers (URL sans références de site, URL vers une fiche PDF en erreur 404...) que j'ai géré. Et là il reste environ 119 cas à vérifier manuellement (des noeuds ayant plusieurs URL, dont certaines ne renvoient pas vers une fiche PDF...). Avis aux dégommeurs de rouge :
http://overpass-turbo.eu/s/lmY

Cordialement,

PanierAvide.