Pour les DOM-TOM il y a justement des bornes, mais comme tu as constaté pas de fiches (j'ai recherché pour plusieurs balises sans résultat). Pour ces bornes, en attendant, j'ai simplement supprimé l'ancienne URL. Si quelqu'un retrouve les fiches, on pourra toujours ajouter l'adresse plus tard.

Cordialement,

PanierAvide.