Salut,
Je suis allé voir le STIF ce matin pour leur parler d'OSM, de qualité et
d'ouverture des données.
Ils vont étudier les données OSM de plus près, même s'ils considèrent
clairement OSM comme un référentiel "concurrent" au leur pour l'instant.

Sinon, ils pensent publier le tracé des lignes de bus un de ces 4 (pas de
date annoncée) et ils étudient également différentes solutions de
crowdsourcing.
J'attends une réponse un peu plus formelle concernant leur soutien à mon
initiative Easy Transport.
Pas d'annonce donc, mais un premier contact constructif. Je vous tiens au
courant de la suite ...