Date: Mon, 12 Dec 2016 21:17:49 +0100
From: osm.sanspourr...@spamgourmet.com
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject: Re: [OSM-talk-fr] intégration des référentiels STIF

Logiquement, on se dit que tu vas nous faire la même chose pour l'open
data des lignes hors du STIF : il y a des réseaux de transports en
dehors de l'Île-de-France, si, si ;-).

Pense qu'une seule personne a profité de l'outil, c'est un peu abuser,
non ? :-D

Jean-Yvon

Le 12/12/2016 à 21:01, Noémie Lehuby - noemie.leh...@openmailbox.org a