Bonjour

Merci pour ta réponse. Je suis persuadé également que la version française actuelle n'a aucune valeur ajoutée pour quelqu'un qui peut lire la version anglaise. En fait il faut se reposer la question des objectifs et c'est là-dessus qu'il serait intéressant d'avoir d'autres avis pour prioriser les choses puisqu'on n'arrive pas à tout faire dans l'immédiat.

Il y a à mon sens deux objectifs différents :

1. Mieux refléter l'actualité des communautés francophones (même si l'info passe in fine en anglais).

2. Rendre l'info accessible à des francophones pour qui l'anglais ou les autres langues ne sont pas une option.

Peut-être que le point 2 n'a d'intérêt que lorsqu'on arrive à déjà adresser le 1 (une édition en français qui ne renvoie que vers des articles en anglais présente de toute façon peu d'intérêt en terme d'accessibilité pour les non-anglophones).

Qu'en dites-vous ?

Julien