Bonjour,

> De: "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr>
>
> Autre piste à envisager... une compilation francophone mensuelle.
>
> Elle permet aux non anglophones de se tenir informés, les plus
> impatients ont la version en anglais ;)
>
> C'est moins chronophage donc plus de chance de perdurer avant de se
> lancer à terme en hebdo.

Le format mensuel rappelle le travail colossal que faisait Pieren. La dernière
compilation date maintenant :
http://openstreetmap.fr/bulletin-OSM-FR-16

Je rejoins globalement l'avis de David sur le reste de la discussion : il y a
une certaine logique à vouloir mutualiser le travail autour de la démarche
HebdoOSM, qui existe, même sans nous francophones. Ok ça n'est pas parfait
aujourd'hui, mais laissons aux bonnes volontés le temps de roder la formule.

vincent