polling_station:ref=* tout seul permet d'indiquer le numéro du bureau de
vote (et donc aussi qu'il y a un bureau de vote), si il n'y a pas d'autres
amenity (cas rare car les bureaux de vote sont situés souvent dans les
mairies, salle des fêtes, école qui sont des amenity=*), j'ajouterai un
amenity=polling_station sinon, rien de plus.

KISS

Pour l'année, c'est plus un problème de date de mise à jour que de
millésimage à ce qu'il me semble.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France