700 c'est un nombre ridiculement petit si on considère les ~36000 communes
dont pas mal ont aussi plusieurs bureaux avec autant de panneaux et encore
plus de panneaux ailleurs (autres bourgs séparés, stades, centres
d'activité, pas tous utilisés comme bureau de vote)
On est très loin du compte dans cette fenêtre de visibilité très courte (et
on ne peut pas demander ça non plus aux militants qui sont justement
occupés pendant la campagne et qui de toute façon n'ont pas du tout besoin
d'OSM pour poser leurs affiches alors qu'ils vont tous s'adresser à la
mairie qui leur donne une liste ou à qui ils confient les affiches à poser,
ce n'est donc pas du tout un problème d'organisation des tournées...)

En revanche tous les citoyens sont concernés dès janvier et toute l'année
avec au moins l'adresse du bureau de vote sur leur carte d'électeur: on n'a
pas du tout cette fenêtre de tir. Et là ça intéresse beaucoup plus d'usages
y compris pour les sondages d'opinion et statistiques sur les résultats par
bureau, si on veut les afficher sur une carte (il suffit de voir les
résultats publiés: les seules cartes descendent au niveau des communes
jamais bureau par bureau, et la presse régionale/locale publie
éventuellement des résultats par bureau (dans les pages des éditions
locales) mais sans carte (juste les numéros de bureau le plus souvent sans
adresse : c'est cette adresse du bureau qui pourtant serait utile en
premier chef).