Mea culpa, j'ai dû mal comprendre. Du coup quels sont les tags en pratique pour les bureaux de vote ? Vu qu'il semble il y avoir plusieurs méthodes :
- amenity=polling_station + ref=*
- polling_station=yes + polling_station:ref=*
- amenity=polling_station + polling_station=<année>

Admettons que l'on voudrait créer un thème MapContrib pour ajouter ces points de bureaux de vote (pour simplifier la tâche), il faut au minimum s'accorder sur les tags.

Cordialement,

Adrien.