Hello,

Tout à fait d'accord avec Jo.
On peut par ailleurs se prévoir des tests Osmose ou autre pour suivre
dans le temps la cohérence entre wikidata et OSM et corriger le cas
échéant.

La manière actuelle de tagger complexifie la réutilisation des données :
des fois, j'ai un tag network qui contient une valeur que je peux
afficher à un humain, mais des fois, j'ai un identifiant de réseau et il
faut que j'aille chercher ailleurs dans ma donnée pour trouver quelque
chose à afficher à un humain.
Comment je fais la différence entre les deux cas ? ben chais pas trop,
si ça commence par "fr_" ça ressemble pas trop à un libellé pour un
humain ?!?

A minima, il faut qu'on indique que ce n'est pas un réseau qu'on a dans
network, mais un identifiant de réseau (tag network_id ?
network:wikidata ? ;) )