Salut,

Je reviens sur ce sujet épineux qu'est la classification "trunk".

Moi je serai pour utiliser la définition anglaise et japonaise (un niveau
de classification de route parmi les autres, au-dessus de primary).
Par exemple l'axe est-ouest N175-N176-E401 du côté de Saint-Malo serait
intégralement en "trunk" malgré les traversées de villages et les portions
à 2*2 voies pas aux normes (pas de bande d'arrêt d'urgence, pas de
classification "route pour automobiles" donc ouvert aux vélos et aux
piétons).

Sinon "trunk" serait réservé aux 2*2 voies, dénivelées ou non (car même si
c'est non dénivelé, ouvert aux véhicules agricoles et aux vélos la
limitation par défaut d'une 2*2 voies est 110km/h).

Je ne vois pas de 3e option.

But du jeu = mettre à jour le Wiki qui est contradictoire ;)

djakk