Alors, le panneau "route pour automobiles" peut s'appliquer sur des routes
à 2 voies sans séparateur central comme la N79 vers Montbeugny ; à
l'inverse, une 2*2 voies avec séparateur central n'est pas forcément une
"route pour automobile" comme la N175 vers Servon dans la Manche.

Sinon, sur la page http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dtrunk
il est écrit "Dispose en général de 2x2 voies et d'une séparation centrale
(rail de sécurité). "  : le "en général" est-il de trop ?