Le 18. 08. 17 à 12:20, djakk djakk a écrit :
> Je reviens sur ce sujet épineux qu'est la classification "trunk".
> But du jeu = mettre à jour le Wiki qui est contradictoire ;)

qu-est ce qui est précisément contradictoire su le wiki ?
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:%C3%89l%C3%A9ments_cartographiques
me semble assez clair, si tu as la panneau "Voie rapide" tu es en trunk.
Si tu le perds lors d'une traversée de village, le niveau rétrograde.
Seul la phrase
"Voie ayant les caractéristiques d'une autoroute. En général, une 2x2
voies avec séparation centrale. "
pourrait s'écrire
"Voie ayant les caractéristiques d'une autoroute avec une séparation
centrale entre les voies de sens opposées. En général 2x2 voies"