Hello,

Petit point d'étape sur les récentes discussions avec Viking
On avance : la plupart des clés ont perdu leur prefixe fire_hydrant: ou
suction_point.

Autre sujet maintenant :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/Fire_Hydrant_
Extensions#Flow_and_pipes_capacity

Je trouvais les tags couplings_type et couplings_diameter un peu
restrictifs pour décrire quelque chose d'aussi divers et détaillé que les
connexions des bornes. Surtout que c'était avec des valeurs listes
Ainsi j'ai proposé d'avoir des couplings:small, couplings:medium ou
couplings:big ou ne serait-ce que couplings=x pour donner le nombre de
connexions possibles.
C'est pas le meilleur schéma possible, mais les listes à ; sont à bannir,
avec ou sans unités.
Pour l'instant la réponse est non, convaincu qu'il faut éviter à tout prix
les namespaces (ce qui n'était pas tout à fait mon propos avec
fire_hydrant:)

Il y a normalement l'équipe d'OsmHydrant qui est prévenue et qui devrait
aussi donner son avis avant le vote, pour éviter toute déconvenue

Chose également étrange, il serait aussi de nouveau question de fusionner
fire_hydrant et suction_point d'après le dernier mail recu sur la ML
internationale.

Il reste encore un peu de chemin avant d'obtenir un truc votable, sur la
forme discussion vraiment intéressante et constructive, c'est encourageant

*François*