On Wed, 25 Oct 2017, Christian Quest wrote:
[...]
> Pour les numéros, si on a envie de les intégrer on peut le faire, mais
> ça prend beaucoup de temps et il semble bien plus utile dans un premier
> temps d'avoir déjà toutes les rues nommées. Pour ceux qui de toute façon
> ont besoin d'utiliser une base d'adresses, les données de BANO sont là ;)

Mais quel est le plan pour les numéros ?
Parce que même si ils sont dans la BANO, ça ne m'aide pas lorsque je
cherche une adresse and Osmand, Maps.me ou autres.

Et vu le temps que prend l'intégration des rues, une intégration
manuelle des numéros va prendre des décennies vu qu'il doit y avoir au
moins 10 fois plus de numéros.

Mais sera-t-il possible de faire un import automatique ? Est-ce prévu ?

Comment ça va se passer avec les adresses déjà présentes dans OSM ?

Est-ce que les adresses déjà présentes posent problème pour un import
automatique des numéros ?

Pourrait-on commencer l'import automatique des numéros pour les villes
où toutes les rues ont été rapprochées ?

Faudrait-il recommander à ceux qui travaillent sur l'intégration des
rues d'ajouter une adresse à chaque intersection ? Cela permettrait aux
utilisateurs d'OSM de savoir à peu près à quel endroit se trouve leur
destination, ou au moins de résoudre ce problème typique lorsqu'on
arrive à une intersection en voiture : pour trouver le 42, dois-je
tourner à droite ou à gauche ?

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
  Any sufficiently advanced Operating System is indistinguishable from Linux