Bonjour,
Mais quel est le plan pour les numéros ?
Parce que même si ils sont dans la BANO, ça ne m'aide pas lorsque je
cherche une adresse and Osmand, Maps.me ou autres.
100% d'accord avec ça. L'argument "oui mais c'est déjà dans BANO" n'est pas à mon avis pas valable sur une liste qui concerne le projet OSM. En raisonnant comme ça on peut presque arrêter de contribuer à OSM en France, il y a déjà plein de données géographiques disponibles en OpenData un peu partout...
Et vu le temps que prend l'intégration des rues, une intégration
manuelle des numéros va prendre des décennies vu qu'il doit y avoir au
moins 10 fois plus de numéros.

Mais sera-t-il possible de faire un import automatique ? Est-ce prévu ?

Comment ça va se passer avec les adresses déjà présentes dans OSM ?
Il serait plus que temps de se demander comment on procède et quelles recommandations on propose pour l'intégration des numéros d'adresses dans OSM, plutôt que de reporter sans arrêt le problème à plus tard. Parce que là vu les chiffres indiqués par Donat on a presque fini le rapprochement des rues, donc il va falloir s'occuper avec autre chose dans pas longtemps ! ;-)

Nicolas