Le 16. 11. 17 à 23:23, Vincent Frison a écrit :

> l'année de plantation.  > Malheureusement je ne vois rien de tel sur le
> wiki...

J'en ai vu beaucoup avec start_date que je trouves cohérent.
L'arbre a commencé à exister quand on l'a planté.
J'en ai vu quelques un en plantation:FR=date (cela semble être un import
non discuté) que j'ai sur ma liste de "à harmoniser"

> dans un rayon de 3 mètres: s'il y en a pas il créé un nouvel arbre et sinon
> il met à jour
> l'arbre (le plus proche s'il y en a plusieurs)

S'il y a plusieurs arbres dans ton rayon de sécurité,
je pense qu'il serrait prudent dans un premier temps de ne pas
les modifier... parce que ce n'est pas sur que le plus proche correspond.
Sauf évidement s'ils sont tous identique

> Pour info voici quelques stats:

Aurais-tu une liste de tout les clefs crées et un exemple de valeur
pour chacun d'elle ?
et/ou faire un import réel limité à un ou quelques arbres pour regarder
à toute petite échelle le premier import avant l'import complet ?
C'est le premier import d'arbres de ton outil ou il y en a eu avant ?

Cordialement,
Marc