Bonjour Vincent,

----- Mail original -----
> Le dernier ajout qu'on a fait sur le sujet concerne le mode
> "heatmap", tu as testé pour voir ce que ça donne ?

Je ne connaissais pas l'existence de ce mode (il est intéressant, merci pour
l'info), mais dans le cas présent, dire qu'il n'arrange rien est un euphémisme.
Tu peux le vérifier par toi-même en chargeant la zone que j'ai pointée à
Grenade :

http://osm.org/go/xVSt9N7EX?m=

Ce mode me semble plus fait pour aider les contributeur à trouver le meilleur
chemin lorsque une multitude de traces existent. Cf. le test que je viens de
faire au sud-est de Toulouse :

  * https://www.palabritudes.net/~zebulon/trace-gps-normal.png

  * https://www.palabritudes.net/~zebulon/trace-gps-heatmap.png

Sébastien