Je pense que oui, c'est utile, mais le boundary=* va être un peu particulier vu que ce n'est pas un découpage administratif, ni un EPCI.

Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marne-la-Vall%C3%A9e

Il y a de plus 4 secteurs: Portes de Paris, Val Maubuée, Val de Bussy et Val d'Europe... qui ne correspondent même pas aux EPCI (ça serait trop simple).

Le wiki ne prévoit rien pour ce type d'objet, et renvoie vers taginfo pour les valeurs "user-defined". La première qui pourrait convenir c'est boundary=place (qui aurait sûrement l'avantage d'être indexé par nominatim), la seconde boundary=zone mais ça me semble un peu bricolé :(