Gesendet: Donnerstag, 30. November 2017 um 17:34 Uhr
Von: "marc marc - marc_marc_...@hotmail.com" <osm.sanspourriel.9723944ef6.marc_marc_irc#talk-fr@openstreetmap.org>
An: "talk-fr@openstreetmap.org" <talk-fr@openstreetmap.org>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] Marne la Vallée

Le 30. 11. 17 à 17:08, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> admin_level=6 + boundary=administrative modélise les départements, en France.

Oui erreur de frappe de ma part, je voulais dire admin_level=7
Arrondissements
(subdivision of departements around a sous-préfecture)
(note: previously used for EPCI, which are now outside the admin_level
scheme)

Je ne suis cependant pas assez au fait des subtilités des zones
d'aménagement pour juger si c'est pertinent ou pas de l'inclure une
partie du schéma boundary=administrative (un regroupement de commune me
donnait l'impression que oui)

Cordialement,
Marc