Le 30. 11. 17 à 17:08, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> admin_level=6 + boundary=administrative modélise les départements, en France.

Oui erreur de frappe de ma part, je voulais dire admin_level=7
Arrondissements
(subdivision of departements around a sous-préfecture)
(note: previously used for EPCI, which are now outside the admin_level
scheme)

Je ne suis cependant pas assez au fait des subtilités des zones
d'aménagement pour juger si c'est pertinent ou pas de l'inclure une
partie du schéma boundary=administrative (un regroupement de commune me
donnait l'impression que oui)

Cordialement,
Marc