Le 22/01/2018 à 12:48, marc marc a écrit :
en résumé pour ceux qui ne lisent pas tout :
il y a 2 visions pour le position des nœuds :
le position pour le routing et celle pour le lien avec un bâtiment.
la question est donc : pourrait-on enfin UNE méthode qui satisfasse
les DEUX besoins : quel est l'adresse d'un bâtiment ET comment
s'y rendre.
C'est indispensable si on veux harmoniser.